Il arrive parfois que l'on ressente un sentiment de malaise. On ne sait pas l'identifier ni le préciser mais on se sent mal. On a l'impression qu'on est poursuivi par le mauvais oeil. Ou bien, après une dispute avec un(e) collègue ou un différend avec des étrangers, on n'est pas en paix. C'est comme si des fils invisibles nous reliaient à cette vilaine situation que nous avons vécue et que, malgré nos capacités d'évacuation et de relaxation et de gestion du stress, ces liens perdurent et nous empêchent de trouver la paix.
Quand on est dans cet état-là, il faut vaincre le mal par le mal pour sortir de cette situation et retrouver notre paix intérieure.
Aujourd'hui, je vous propose une astuce énergétique que j'ai imaginée, testée, fait tester par des proches et dont les effets sont merveilleux. Mais attention : cette astuce est à effectuer de temps à autre, quand c'est vraiment nécessaire car si elle est réalisée trop souvent, elle peut avoir un effet totalement inverse. Donc, il ne faut pas jouer avec le feu, c'est le cas de le dire.
Temps nécessaire
De 20 à 30 minutes.
Mode d'emploi
Isolez-vous dans une pièce silencieuse où se trouve un lit ou un endroit confortable où vous pourrez vous allonger.
Portez des vêtements clairs et amples ou si vous n'avez pas froid, ne portez aucun vêtement (je préfère cette solution).
Asseyez-vous sur le lit, jambes allongées et pieds écartés à la largeur des épaules.
Entre vos talons et 10 cm plus loin, disposez une boite d'allumettes. La boite est fermée, bien évidemment.
Allongez-vous sur le dos et disposez la seconde boite d'allumettes 10 cm au-dessus de votre tête (la largeur de votre poing).
Sur votre bas-ventre, déposez le verre à eau, ouverture vers le bas. Donc le verre sera retourné.
Allongez les bras le long du corps et fermez les yeux.
Au bout de 30 secondes à une minute, vous allez ressentir un mouvement d'air autour de vous, ainsi qu'au niveau du verre qui est posé sur votre bas-ventre. Vous pourriez avoir l'impression que des bulles sortent de votre corps et vont dans le verre. Il se pourrait également que, les yeux fermés, vous ayez l'impression que quelque chose s'enflamme. C'est simplement l'effet du soufre contenu dans les allumettes qui nettoie votre bio-champ (aussi nommé aura).
A un moment variant entre 20 et 30 minutes, vous aurez l'impression que tout s'arrête; comme si on avait tourné un interrupteur. Le travail sera terminé et vous pourrez reprendre tout doucement contact avec la réalité.
Commencez par remuer les orteils, les chevilles, les genoux, les mains, les bras, le corps et en finalité, ouvrez les yeux.
Levez-vous doucement.
Faites un ancrage afin de vous aider à revenir dans la réalité : debout, pieds légèrement écartés, bras le long du corps, expirez en visualisant de grandes racines qui sortent de vos pieds et qui s'enfoncent dans la Terre.
Ensuite, essayez de déterminer ce qui a changé en vous. Je serai curieux de le savoir. Ce serait gentil de me laisser votre commentaire au bas de cet article.
A ne pas oublier
Après la séance, brûlez les deux boites d'allumettes et mettez le verre dans de l'eau chaude pendant quelques secondes.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Le soufre est un puissant purificateur, bactéricide et antiparasitaire. Il apporte la joie et la bonne humeur. Mais son action n'est pas très sélective et, si l'on n'y prend pas garde, il peut tout aussi bien s'attaquer sans discernement et détruire tout ce qu'il y a de bon en soi ou dans son environnement. (Source : Dictionnaire de la lithothérapie - Reynald Georges Boschiero).
Le verre ou la tasse placé sur le bas-ventre servira à aspirer l'énergie du sentiment de malaise.
Pourquoi le placer à cet endroit du corps ? Parce que c'est le siège du deuxième chakra, celui du ressenti.
Donc cette astuce énergétique brûlera les vilains liens et pompera les mémoires cellulaires de votre ressenti négatif.
CQFD !
Remarques
Lorsque vous pratiquerez cette astuce, il est possible que vous ne ressentiez rien de particulier. En réalité, pendant ces 20 à 30 minutes, quelque chose se passera mais le résultat est subtil. On ne tirera pas un boulet de canon à côté de vous quand vous pratiquez ce truc énergétique. Les résultats se manifesteront dans les heures et les jours suivants.
Attendez un peu et vous verrez qu'au bout de quelques jours, des choses qui changeront dans votre vie, c'est certain.
Certains lecteurs de cet article me font remarquer qu'actuellement les allumettes ne contiennent plus de soufre et ils ont raison. En réalité, dans cette astuce énergétique, on émet des formes-pensées afin que "quelque chose" se réalise et les objets utilisés n'ont pas une réelle importance car en énergétique quantique, on peut demander qu'un objet prenne les propriétés d'un autre et cela fonctionne très bien.
Les astuces et informations que je publie dans ce blog ne constituent en aucun cas des prescriptions médicales ou pharmaceutiques mais simplement de l'information et je ne peux pas être tenu pour responsable de l'usage qui en sera fait par les lecteurs.
Avec cette astuce énergétique, je vous souhaite de vivre de merveilleux moments inondés d'Amour et de Lumière.
Coeurdialement.
René
Publié le 25/05/2012 dans un blog qui portait le nom de ce site. Mises à jour le 09/04/2015 + 04/04/2016+22/05/2016+22/01/2020
Comments